lundi 11 janvier 2010

Des fois je vidéo

Internet, c'est comme le tiroir de chevet de nos parents. On risque toujours d'y trouver toutes sortes de choses surprenantes qu'on ne sait pas trop comment analyser. Des blogues sur le Tupperware, vous savez, il y en a tout plein. Je suis loin d'être unique. C'est décevant, mais c'est la triste vérité. La plupart (en fait, la quasi totalité) va même droit au but et parle effectivement de Tupperware. Je devrais peut-être prendre note et suivre l'exemple?...

Sur le blogue «Ma vie en Tupperware», on y trouve de tout: des ensembles coordonnées à vendre, des offres alléchantes (voir photo), des conseils pratiques, des liens pour réunir la grande communauté Tupperware, des recettes et même des vidéos! Encore une fois, là où je pensais être un peu unique, je me rends compte qu'aux confins du Far-Web (ce terme n'est pas de moi), aucun
ménage n'a été fait. Le «less is more», ce n'est pas sur internet que ça se passe, je vous le jure. Un ami (et grand sage) disait d'ailleurs de YouTube que c'était la poubelle du web. Doit-on soupirer nostalgiquement en pensant au temps où les caméras vidéos étaient encombrantes, coûteuses et, surtout, peu accessibles? Lynda Reeves nous demanderait-elle : «Can accessible be a bad thing?»...

Bref, je ne peux
que me sentir humble devant la vidéo que je
vous propose, qui, je dois le dire, me laisse aussi perplexe que le sous-vêtement en filet noir avec des yeux et une trompe d'éléphant qu'un jour je trouvai dans le tiroir de la table de nuit de mon cher papa. Enfin, presque.

Allez donc jeter un coup d'oeil à ma plus féroce compétition. Cliquez ici pour ma page préférée de «Ma vie en Tupperware»!

6 commentaires:

  1. C'est bien de connaître ses adversaires,mais je conserve mon vote pour le tupperwareshow; c'est beaucoup plus divertissant!

    RépondreSupprimer
  2. Robert ! Qu'est ce que tu faisais à fouiller dans les tiroirs de table de nuit de ton père ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chloe, je suis heureux de conserver une lectrice assidue comme toi!

    QUI n'a pas, un jour, fouillé dans les tiroirs de tables de nuit de ses parents, miroparis?

    RépondreSupprimer
  4. On voit bien qui n'a pas d'enfant à la maison pour donner d'aussi bonnes idées à notre folle jeunesse. En passant, je n'ai vraiment rien d'intéressant dans mon tiroir de table de nuit, même si un bon ménage en profondeur ne lui ferait pas de tort.

    RépondreSupprimer
  5. Rien d'intéressant dans ton tiroir de table de nuit? Mon père aussi devait penser ça...

    RépondreSupprimer