jeudi 21 janvier 2010

!

c'est comme une drogue se sentir comme dans un carcan toutes ces années réaliser que certaines choses ne sont pas utiles passer à l'action c'est toute une évolution non retourner en arrière c'est pour moi non merci la liberté quel bonheur s'encroûter mais pourquoi faire autrement c'est un vrai soulagement la clarté non

C'est comme une drogue. Se sentir comme dans un carcan toutes ces années, réaliser que certaines choses ne sont pas utiles, passer à l'action: c'est toute une évolution, non? Retourner en arrière, c'est pour moi: «non, merci». La liberté, quel bonheur! S'encroûter, mais pourquoi? Faire autrement, c'est un vrai soulagement. La clarté? Non!

C'est, comme une drogue, se sentir dans un carcan. Toutes ces années, réaliser. Que certaines choses ne sont pas utiles! Passer à l'action, c'est toute une évolution? Non! Retourner en arrière, c'est pour moi, non? Merci, la liberté. Quel bonheur? S'encroûter, mais pourquoi faire? Autrement, c'est un vrai soulagement la clarté? Non...

C'est, comme, une drogue, se sentir. Dans un carcan, toutes ces années! Réaliser (que certaines chose ne sont pas utiles), passer à l'action, c'est toute une évolution: «non»... Retourner, en arrière, c'est pour moi: «non, merci la liberté». Quel bonheur! S'encroûter, mais! Pourquoi? Faire autrement, c'est... Un vrai soulagement, la clarté: non.

C'est. Comme une drogue, se sentir dans? Un carcan toutes... Ces années: «Réaliser que», «certaines choses ne sont pas», «utiles». Passer. À l'action, c'est toute! Une évolution, non, retourner en arrière, c'est. Pour moi! Non? Merci! La liberté, quel? Bonheur: s'encroûter, mais... Pourquoi? Faire autrement, c'est un vrai. Soulagement. La clarté: «Non!»

C'est, comme. Une drogue (se sentir dans) un! Carcan, toutes! Ces années réaliser. Que certaines choses. Ne sont pas utiles, passer... À l'action, c'est toute une! «Évolution», non... «Retourner», en arrière. C'est pour. Moi, non. Merci, la! Liberté (quel), bonheur. S'encroûter (mais pourquoi faire), autrement, c'est un... Vrai. Soulagement, la... (Clarté Non)

C'est comme une drogue, se sentir dans un carcan toutes ces années. Réaliser que certaines choses ne sont pas utiles, passer à l'action? C'est toute une évolution, non, retourner en arrière? C'est pour moi. Non, merci, la liberté! Quel bonheur, s'encroûter! Mais, pourquoi faire autrement? C'est un vrai soulagement, la clarté, non?

6 commentaires:

  1. Le «control freak» que je suis se sentait «out of control», aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. On sent quand même une grande maîtrise dans la gradation du blanc au gris pâle (j'évite ici consciemment de parler du paragraphe vert pas rapport)... Mais quelle folie dans la ponctuation ! Complètement délirant !

    RépondreSupprimer
  3. Le paragraphe vert, c'est vert comme le titre. C'est aussi vert comme dans «Go!». Je dis ça comme ça, en passant...

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux de tsa, moi aussi !!!
    J'en veux, de tsa ! Moi aussi !
    J'en veux ! De tsa, moi aussi !
    J'en veux, de tsa, moi ! Aussi !
    J'en veux de tsa moi aussi !!!!
    J'en veux de tsa, moi, aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Queneau, sors de ce corps!!

    RépondreSupprimer