mercredi 22 septembre 2010

Imparfaitement équilibré

Ne vous en faites pas pour moi. Je suis plus équilibré qu'il n'en paraît. Vous voulez des preuves? En voici!

  • Je suis nu bas sur la terrasse en ce moment.
  • Il y a un couteau dans l'évier de la cuisine.
  • J'ai, au frigo, un pot de crème sûre «meilleur avant 09 - 09 - 10».
  • Je porte la même chemise qu'avant-hier.
  • Les plantes extérieures commencent à faner et je trouve ça presque beau.
  • Je n'ai pas vérifié mon «coiffé-décoiffé» dans un miroir depuis plus de trois heures.
  • Depuis près d'un an et demi, je possède des verres de deux tailles différentes, mais similaires, et ces verres sont sur une seule et même tablette, tout mélangés.
  • Je n'ai pas remplacé le filtre de l'aspirateur-robot depuis presque trois mois.
  • Je n'ai pas remplacé les boîtes de bicarbonate de soude au réfrigérateur et au congélateur depuis la dernière fois que j'ai remplacé le filtre de l'aspirateur-robot.
  • J'apprécie l'automne.
  • Je ne vois aucun intérêt à ce que les voitures stationnées devant chez moi soient toutes de la même couleur.
  • J'ai quasiment envie de laisser traîner une casquette quelque part.
  • Je me donne droit à l,erreur.
  • L'historique de mon fureteur internet contient 18 éléments.
  • Je pense que la perfection, c'est fatigant, des fois.
  • Je ne compte pas à mesure les éléments de cette liste.
  • Je répète un principe de blogue que j'ai déjà exploité auparavant et je m'en fiche (cliquez ici pour comparer).
  • Il y a 26 membres de Tupperwareblog, maintenant, et je n'ai aucune nostalgie du temps où il y en avait un nombre rond, comme 20 ou 10, bien que j'aie hâte qu'il y en ait 30, tout en étant convaincu que 31 sera fantastique aussi.
  • J'écris mon trois-centième blogue et je ne me sens pas beaucoup plus excité qu'au deux-cent-quatre-vingt-dix-neuvième.
  • J'envisage l'abus d'élisions.

Si c'pas d'l'équilibre, ça, je m'demande c'que c'est!

3 commentaires: