samedi 14 août 2010

Pot pourri

Aujourd'hui, un pot-pourri de réflexions:
  • Du ménage, c'est toujours à recommencer.
  • Si je comptais combien de brassées de lavage que je fais en une année, je perdrais encore plus de temps qu'en faisant toutes ces brassées de lavage-là.
  • Quand c'est rendu qu'en rêve, la nuit, je trippe sur le fait que je trie mon linge, avec un soulagement tellement profond à l'idée de me débarrasser des sous-vêtements que je ne mets presque jamais, c'est soit que je suis dû pour trier mon linge ou que je suis dû pour cesser complètement de dormir, juste au cas ou je rêverais.
  • La meilleure façon de faire disparaître des taches de graisse sur une surface poreuse, c'est d'enduire cette surface de graisse.
  • De la vaisselle jetable, j'aimerais ça aimer ça.
  • Enligner des cadres sur un mur, c'est reconnaître dès le départ qu'on a perdu le contrôle sur sa vie.
  • Je n'ai jamais compris pourquoi on s'entête à faire, à vendre et à acheter des meubles avec des pattes courtes qui rendent difficile le balayage sous ces meubles.
  • Et si il n'y avait qu'une seule sorte de prise de courant sur la Terre, est-ce qu'on perdrait vraiment notre identité à cause de ça?
  • Il y a des couleurs qu'on pourrait bannir, il me semble.
  • Un jour, je pense que je vais me tanner de ma routine de douche, mais que ça va être bien dur de s'adapter à la nouvelle.
  • Les descendants de la personne qui a inventé l'aspirateur doivent être vraiment, vraiment fiers de leur ancêtre, mais à moins d'utiliser un aspirateur eux-mêmes, à la longue, la poussière doit bien finir par s'accumuler chez eux, prouvant hors de tout doute que les êtres humains naissent tous égaux, au fond.
  • De la pourriture, c'est vraiment dégueu.

2 commentaires:

  1. quelles couleurs bannirais-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Certaines teintes d'aquamarine sont superflues ainsi que certains tons de rose pêche cendrée. Entre autres.

    RépondreSupprimer