vendredi 4 juin 2010

Free style

Un ado m'a mis au défi de rapper free style ce soir. Why not?

Désordre
Désordre
Tout autour y'a plus d'ordre
J'aimerais bien dire que la constance je m'en balance
Qu'au fond ça me fait pas un pli
Je dis pas où, je reste poli
Polisson mais sans son sans le son des mots sans façon
De toutes façons, vous comprenez
Je veux mener ma quête jusqu'au bout jusqu'au cou comme une bête
Qui fonce qui frappe qui rappe qui dérape qui jappe
Je sais bien que les zones de turbulences
Je devrais dire «je m'en balance» mais j'entre en transe
Quand ça balance
Quand c'est égal
Quand c'est légal
Quand c'est bancal, je vire mal
Je virevolte je vire je vole
Attentes folles
Attentat contre mon plan qui colle
Qui prend au fond
Qui perd sa forme
J'enlève du feu cette marmite qui m'habite, que je quitte
On a tous des bibittes
Mais on peut les dompter, sans compter sur les cons qui veulent juste
nous montrer
Qu'on est moins formidables
Mais je suis pas coupable
Je mets cartes sur table
Cartésien mais capable
De se laisser aller à toutes sortes de tours pendables
Comme surfer sur les mots dans un style libre qui vibre
Danser, danser, dans ces moments pas pressés mes pas sont empressés
Mes craintes délaissées
Je crinque rien que mon passé
Je file, je bouge
Je passe sur le feu rouge
Rien ne m'arrête, c'est pourtant clair, j'en ai parlé hier
Inconstant mais content
Parce qu'en le sachant je sais ce qui se cache je vois la tache
qui crache, qui en arrache
Tout est clair, rien ne clashe
Je prends rien pour du cash
Je suis prêt pour le crash
Désordre
Désordre
Viens me mordre
Je délie toutes les cordes
Désordre

5 commentaires:

  1. Wow, un poète piqué au vif
    ça réussit à rimer sans spliff

    Bravo pour l'effort,
    c'est vraiment fort !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ben hot. J'en suis renversé.
    Je capote... vite à mon clavier!

    RépondreSupprimer
  3. l'unique mot: Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Aurais-je (encore une fois) raté une carrière prometteuse?

    RépondreSupprimer