samedi 26 juin 2010

Hors contexte

Ça vous arrive, d'être hors contexte? Moi, souvent. Mon cerveau se balade, fait du chemin, tout ça en plein milieu d'une conversation, puis ça sort: une phrase complètement déconnectée du reste.

La phrase a du sens, pour moi, mais pour ceux qui m'entourent, pas du tout. Il manque le cheminement interne. On parle de fontaine de jardin et puis, après un moment où je fais un chemin dans ma tête, je dit quelque chose à propos des plaisirs d'avoir une sorbetière.

Il y a des jours où tout semble hors contexte. Pas seulement ce que je dis, mais tout.

Je m'en vais justement au cinéma, ce soir.

Ça risque d'être gris pendant plusieurs jours. Dommage.

Je n'ai vraiment aucune idée comment interpréter les tableaux de statistiques au soccer (au foot).

Voilà. J'espère que nous pourrons tous en tirer des leçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire