vendredi 11 juin 2010

Les chiffres ronds, je les mangerais tout rond.

Aimez-vous le chiffres ronds? Moi aussi.

Ne me parlez pas d'avoir 39 ans. 40, comme c'est mieux.

Celui qui est arrivé avec cette stupidité des 365,25 jours par année mérite la bastonnade.

On est toujours bien à 00h00.

Une chance qu'on a 10 doigts et 10 orteils. 11 pour chaque, ça m'aurait rendu fou.

Essayez de vous souvenir des 12 commandements (ou des 12 travaux d'Astérix). La mémoire étant ce qu'elle est, il est fort probable que vous arriverez à 10.

2010, une belle année, non? Des années de platitude à suivre (je dirais combien d'ici 2020, mais je ne voudrais pas être vulgaire).

Le système métrique, j'en mange.

Jésus, vraiment, n'avait que faire de Judas (un traître) et de Barthélemy (qui?!).

Je ferai tout pour arriver à 10 phrases dans ce message (sans compter l'introduction, bien entendu), même si je suis en retard pour un rendez-vous.

Si vous ne voulez plus me revoir, faites un effort et dites moi qu'on se reverra dans la semaine des 10 jeudis. Si vous ne trouvez pas ça logique, allez-y pour 5 jeudis. Ce sera toujours plus rond que 4.

Et puis, merde, une onzième: 200e message de Tupperwareblog aujourd'hui, en passant.

6 commentaires:

  1. C'est moi qui est supposé souligner ce genre d'anniversaire....

    RépondreSupprimer
  2. quel effet ça fait par rapport au 100e ?

    RépondreSupprimer
  3. Étrangement, deux fois moins excitant.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tu oses briser le concept de rondeur!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

    RépondreSupprimer