dimanche 13 juin 2010

Alphabet trié

Aujourd'hui, une devinette!

Qu'ont en commun les lettres: F, G, J, L, N, P, Q, R, S et Z?

Un indice: quand je trie l'alphabet (oui, ça m'arrive), ces lettres ne font pas partie de mes préférées. Je ne sais pas si mes tris vous confondront...

J'attends vos réponses!

6 commentaires:

  1. Ce ne sont pas des voyelles, en tout cas....

    RépondreSupprimer
  2. je dirais que ces lettres ne présentent pas de symétrie
    il est donc concevable qu'elles te chiffonnent

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de lire d'autres hypothèses...

    RépondreSupprimer
  4. Viento, quelle perspicacité! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait mal à la bouche d'émettre leur sons de manière consécutive...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, quelle inventivité! J'en veux plus!

    RépondreSupprimer