lundi 14 juin 2010

Au delà, les apparences

L'apparence, on ne le dira jamais assez, c'est vraiment ce qui compte. Aujourd'hui, Tupperwareblog change donc de look. Juste à temps pour l'été. Pour le mieux? Pour le pire?

La vraie question demeure: pourquoi pas?

C'est donc avec les couleurs classiques des Tupperware vintage que je m'adresserai maintenant à vous.

J'ai de si beaux souvenirs de ces petits bols à crème glacée (du vrai Tupperware!) que ma mère remplissait avec amour. Elle prenait toujours soin de me poser la question: «Robert, tu veux le rose, le bleu, le jaune, le orange ou le vert?». Je choisissais, la plupart du temps, le bleu ou le vert.

Mais c'est le rose corail, vraiment, qui était le plus beau.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau look!!
    C'est très agréable pour l'oeil...
    (pour l'autre aussi, d'ailleurs.)

    RépondreSupprimer
  2. Tout fait tellement rangé!!! Chaque texte a son contenant. Moi c'est le plat orange que j'aime...

    RépondreSupprimer
  3. Comme du Kool-Aid rouge versé dans un verre transparent bleu, l'effet est tellement rafraîchissant!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tout de suite senti que tout (enfin tout ...) était changé et ds le même temps réalisé que je ne savais plus comment c'était avant

    c'est plus frais plus gai ... plus cosy ça donne envie de devenir membre (rose corail ?)

    Robert tu es décidément en train de muter

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureux de constater l'enthousiasme avec lequel le changement est accueilli!

    Yes, we can!

    RépondreSupprimer
  6. Viento, en devenant membre, ça me rapprocherait du nombre honorable (et rond) de vingt membres!

    RépondreSupprimer