vendredi 23 juillet 2010

Surclassé

Bon. Pour un retour en douce, amusons-nous au jeu «j'me regarde, j'me désole; j'me compare, j'me console». J'ai découvert un personnage fascinant: Katrina Cameron. C'est une experte en organisation. Une vraie experte. Elle classe tout et me surclasse, vraiment. Elle est un peu comme moi, en fait, mais sans le doute.

Découvrez-la en cliquant ici.

Vous pouvez aussi voir ses nombreux vidéos sur Youtube, bien entendu. Son vidéo sur les «infâmes tiroirs à ustensiles de cuisine» est un bijou. Elle insiste même sur l'ustensile qui sépare le blanc d'oeuf de son jaune et sur celui qui sépare le thon en conserve de son jus: preuve que tout, pour elle, mérite d'être bien organisé.

Son aisance, son obsession, et le fait qu'elle ne semble jamais tomber sur une spatule trop longue pour son tiroir, elle, me fascinent. En même temps, elle me fait peur.

C'est juste moi ou cette femme est une folle dangereuse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire