vendredi 2 juillet 2010

How untupperwarely of me?

Calmons nous, calmons nous. Hier, il est vrai, je me suis un peu emporté. How untupperwarely of me?

J'ai toujours voulu afficher cette image. Je l'ai toujours aimée, cette image. C'est une belle vision, vous ne trouvez pas? Cette image m'aide à retrouver en moi une sérénité des plus civilisées. C'est beau, la révolte, mais le but ultime de la révolte, c'est l'harmonie, non? Cette femme en bleu, qui admire ses Tupperware auprès de sa petite famille, c'est un vrai portrait du bonheur. Elle semble penser:

Il y a tous ces manifestants qu'on a enfermé dans des conditions atroces, à Toronto, pendant cet événement du G-20, mais mes enfants, eux, n'ont-ils pas l'air si sages? Regardez, comme ils sont bien élevés! Jamais un mot plus haut que l'autre!

La peine de mort est ce que méritent les homosexuels dans plusieurs pays du monde, mais regardez mon mari. C'est réellement le mari idéal: toujours bien coiffé, ses complets lui vont merveilleusement, ses dents sont blanches et il n'en demande jamais trop dans la chambre à coucher.

Des femmes, partout dans le monde, sont considérées comme des citoyennes de second ordre et sont parfois soumises à vivre cachées sous des voiles, mais regardez combien mes rideaux de cuisine égaient la pièce!

On meurt de faim dans plusieurs pays du monde, et parfois même dans les pays qui se disent les plus riches de la planète, mais pas ici. Regardez comme nos repas sont équilibrés. Parfois, il y en a tant que nous devons conserver les restes pour plus tard.

Il y a du pétrole déversé partout dans le golfe du Mexique, et même de plus en plus loin, mais sans pétrole, jamais je ne pourrais jouir d'une si belle collection de contenants Tupperware! Regardez, comme les couleurs sont jolies! Vive le Tupperware!

Tout ce désordre, partout, c'est vraiment désolant, mais heureusement qu'ici, tout est propre, tout est neuf.

Regardez comme tout est bien rangé.

1 commentaire: