vendredi 16 juillet 2010

Observation sur le classement, deuxième partie

Aujourd'hui, je me lance dans le classement. En fait, dans le méta-classement. Je classe toutes mes entrées de Tupperwareblog. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que j'ai tout fait imprimer chez Bureau en Gros. Mais, après...

Comment vais-je m'y prendre? Par catégories? Par thèmes? Par grandeur? Par couleur?

Ça demeure, pour le moment, un mystère.

Tout comme cette question (légitime): pourquoi?

3 commentaires:

  1. tu fais ce classement sous la tente ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je suis de retour. Trop de moustiques, en camping!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, mon éternel problème, c'est le classement de mes milliers de photos...
    Et même combat: "Pourquoi?"
    Suis-je donc un photographe pour tant classer?

    RépondreSupprimer