mercredi 2 décembre 2009

Une garantie!

L'inspiration, ce n'est pas garanti. Normalement, l'être humain écrit pour être lu. C'est le but. Je ne dois pas être normal, parce que l'augmentation du membership de Tupperwareblog me bloque. Nous sommes six. Pas six millions, ou même pas six cent. Six. M'incluant. Et pourtant, me voilà pour la première fois dans un état étrange. Je ne sais plus quoi écrire. Je m'étais promis un message par jour. Un engagement, c'est un engagement, alors je fais ce que tout professeur d'écriture doit toujours interdire à ses élèves: je parle du fait que je ne sais pas de quoi parler. Ayoye, ça fait mal.

Pourquoi donc ne pas copier, tout simplement?

Voici donc, aujourd'hui, la garantie Tupperware!

Garantie a vie limitée

Les produits de marque Tupperware®sont garantis par la

compagnie Tupperware contre l'ébrèchement, le

fendillement, les cassures et l'écaillement survenus lors d'un

usage domestique normal, non-commercial, pour la durée de

vie du produit. Appelez votre conseiller/conseillère ou votre

Directeur Tupperware pour obtenir le remplacement gratuit

d'un produit défectueux. Dans l'éventualité où ce produit ne

peut être remplacé pour cause d'indisponibilité, un produit

comparable sera donné en remplacement ou un crédit sera

accordé à valoir sur l'achat futur de produits de marque

Tupperware®. Cette garantie vous donne des droits légaux

spécifiques mais il est possible que vous ayez d’autres droits

selon votre province de résidence. Les articles sous garantie

ou pièces de rechange sont sujets à des frais d’envoi et de

manutention.

4 commentaires:

  1. Cette garantie m'intéresse vraiment mais est écrite en trop petits caractères pour que je puisse la lire. Dois-je me plaindre directement à la compagnie ou au blogueur ?

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  2. C'est un de vos droits légaux spécifiques de vous plaindre. Voici donc la version agrandie de cette garantie.

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  3. Nous tenons à souligner l’efficacité, la rapidité et la courtoisie du service à la clientèle TupperwareblogTM qui a rectifié la lisibilité de sa garantie dans le temps de faire chauffer un plat au micro-ondes.

    Afin de vous démontrer notre appréciation, le consortium Morin-Paris – qui représente actuellement 43% de vos membres – aimerait vous proposer des thèmes qui pourraient vous aider à sortir de votre blocage.

    Voici une conversation qui a eu lieu ce matin entre les 3 membres du consortium :

    L : Est-ce qu’il parle de couvercles ? Comme tous ces couvercles qu’on retrouve jamais quand on veut fermer un Tupperware.

    M : Trop cliché !

    C : Peut-être qu’il a une façon pas cliché de parler de choses clichées.

    Alors, voici donc notre suggestion pour un prochain message : Les couvercles.

    Nous en profitons pour passer une petite annonce : Collection complète de plats Rubbermaid sans couvercle. À donner. Qui est preneur ?

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  4. J'apprécie toujours les suggestions. Suivez bien le blogue au cours des prochains jours, car il n'y a pas de mauvais sujets.

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